Si vous n'êtes pas redirigé sur le nouveau site, cliquez sur www.poignee2cigares.com

A tout de suite !

RETOUR A LA PAGE Où FUMONS-NOUS ?

le BARrio latino

46, rue Fbg St Antoine - 75011 PARIS

Haut lieu de rendez-vous de la jeunesse parisienne, le Barrio Latino offre un endroit hors normes et richement décoré. Anciennement un magasin de meubles, le Barrio Latino est désormais un bar / restaurant / club VIP / discothèque quand l'ambiance est chaude. Le tous sur quatre étages dont le dernier est strictement réservé aux VIP. Un lieu immense donc avec un superbe escalier central pour se rendre au bar cubain, le lieu de notre destination.

Le rez-de-chaussée offre deux bars, de nombreux canapés. Vite rempli, la musique latino-cubaine vient rapidement vous chatouiller les oreilles. Le second, c'est le restaurant. Je n'y ai jamais mangé et les tapas que l'on peut déguster en buvant un mojito et en dégustant un cigare, ne me donne aucune envie. Enfin le troisième étage (je ne parlerai pas du dernier, le club VIP, je n'ai pas encore réussi !), le bar cubain. Un long bar sur la droite, au centre, la vue sur le rez-de-chaussée et tout le tour, des canapés club vous attendent.

C'est un lieu idéal entre amis branchés, un lieu où il fait bon d'être vu avec un double corona, pour faire la fête, voir un lieu pour amener vos cousins de province afin de les épater. Par contre, pour une dégustation de cigares que nenni ! trop de musique, trop aéré, un service désagréable (mais charmant à l'œil) et des prix dignes de l'immensité de l'endroit vous découragerons rapidement. Si vous êtes venu sans être accompagné, de cigares bien sur, un assortiment est proposé. Généralement, des robusto de Cohiba, des épicure N°2 de Hoyo, des Cedros de Luxe n°3 de Romeo Y Julieta, des petits panatellas ainsi que quelques dominicains ... à des prix !!

Et j'oubliais ... les mojitos sont fait avec du Bacardi ! le bar cubain n'aura définitivement de cubain que le nom !

Conclusion du club Pour Une Poignée de Cigares : MOYEN

Exemple de prix des consommations :

Haut de page

© Sébastien BARTHÉLEMI